© Le contenu appartient à Nadda's -  Webmagazine Lyon - depuis 2018 

Please reload

Posts Récents

Tendances accessoires printemps-été 2019

June 23, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Tendances accessoires de cet été 2018

07/02/2018

Après avoir énuméré les plus grandes tendances vêtements de cet été 2018, l'article d'aujourd'hui traitera des grandes tendances accessoires et chaussures. Puisque les détails perfectionnent une tenue, il est aussi important d'y faire attention que de faire attention à nos vêtements. Et n'oublions pas que les soldes sont enfin arrivées, alors voila de quoi inspirer vos achats.

 

Les sacs paniers/basket bag

Probablement dans l'idée initiale d'un sac de plage, de pique-nique, en bref d'extérieur, les sacs en osier sont la nouvelle tendance accessoire de cet été 2018. Pour ceux et celles qui n'accrocheraient pas à l'idée de base, certains magasins comme Parfois adaptent la tendance de manière à rendre plus facilement portable tous les jours la mode des sacs en osier. Si vous manquez d'inspiration, rendez vous sur le site de shein.com qui propose tellement de modèles de cette tendance que vous trouverez forcément votre bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceinture en chaines

 

 

 

Ceinture en chaines

Initialement lancée par Chanel, la ceinture en chaines a désormais un immense succès. De nombreuses influenceuses sur Instagram adoptent la tendance, comme Chloé B. Désormais, la ceinture en chaines est trouvable très facilement et si vous ne vous en êtes pas rendu compte, c'est probablement parce qu'on ne passe pas assez de temps dans la catégorie "ceintures & accessoires" des e-shop !

 

 

 

 

 

 

Dad's ugly shoes

Les "grosses chaussures moches de papa" c'est quoi ? Tout simplement des sneakers épaisses et imposantes. Certaines les portent avec des tenues simples, un jean mom, un T-shirt avec un slogan et d'autres jouent sur son côté "dad" pour casser une tenue très féminine, travaillée. 

 

 

 

Banane

Les bananes étaient déjà tendance depuis la saison dernière, et on la remarquait également l'été dernier mais cet été, elle est revisitée par de grandes marques comme Gucci afin de lui donner un aspect plus sac à main que banane. On peut donc désormais craquer pour la version sportive ou pour la version plus féminine. Plus de choix ! Qui s'en plaindra ?

 

 

 

 

 

 

Les indémodables de l'été: chapeau capeline, les foulards, créoles.

La mode qui commence à passer dans laquelle je ne vous conseille pas d'investir: les lunettes mini rétro (surtout qu'elles ne rendent bien que sur Instagram !)

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square