© Le contenu appartient à Nadda's -  Webmagazine Lyon - depuis 2018 

Please reload

Posts Récents

Tendances accessoires printemps-été 2019

June 23, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Tendances vêtements de cet été 2018

06/18/2018

 

L'été arrive à grands pas, et est même déjà arrivé pour certains. Il est temps de faire son shopping histoire d'être stylée tout l'été, même si au final on ne part qu'en aout, ou qu'on ne part malheureusement pas du tout. Mais qu'importe, il n'y a pas vraiment d'occasion particulière pour bien s'habiller. 

 

Robes maxi

Les robes maxi font leur grand retour cet été, comme chaque été d'ailleurs ! Leur longueur de tissu relativement importante permet des fantaisies tels que des motifs bohémiens, asiatiques, africains ou vous pouvez tout simplement opter pour l'uni qui fait toujours des ravages.

 

 

 

 

Motif vichy

Le motif vichy se démarque depuis plusieurs semaines voire mois sur les sites tels que missguided, zaful etc. Mais depuis que les beaux jours sont arrivés, on voit de plus en plus de vichy en magasin. Ce motif respire l'été, les pique-niques, l'extérieur... bref la fraicheur. 

 

 

 

 

 

Rayures verticales

En plus de mettre bien plus en valeur la silhouette que des rayures horizontales, les rayures verticales se déclinent en plein de motifs différents ce qui permet, contrairement à la dernière mode du motif prince de galle qui a été vu et revu, de ne pas rendre les rayures lassantes.

 

 

 

 

 

Robes porte-feuille

Rendues célèbres tout d'abord par DVF (c'est important de le préciser puisque très peu le savent hélas...), la marque Réalisationpar la reprise récemment lui redonnant alors une seconde vie. Depuis, de nombreux magasins ou e-shop se sont mis à la décliner en plein de motifs différents, et on peut également retrouver des combinaisons portefeuille ou simplement des tops portefeuille mais n'oubliez pas le nom de Diane Von Furstenberg lorsque vous le porterez.

 

 

 

 

Couleurs: rouge, jaune, bleu ciel, orange

Les couleurs flashies sont à l'honneur depuis plusieurs mois déjà, en l'occurrence le rouge et le jaune mais pour cet été, ils reviennent en force dans des tons plus ou moins flashi (en ce qui concerne le jaune). Le bleu ciel rappelant la Grèce et Santorin, le rouge rappelant Marrakech, ou l'Inde, forcément ces couleurs sont tendances pour la saison d'été. On peut également voir de plus en plus de orange, décliné en flashi ou en orange rouille.

 

 

 

 

Ecriture gothique

Cette tendance est celle ou l'on pourrait dire qu'on aime ou on n'aime pas. Certains adhèrent, d'autres non, mais l'écriture gothique fait tout de même parti des tendances qui débutait ce printemps et qui commence à se développer pour cet été. Alors pensez y !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le style bohémien

La mode du bohémien était déjà présente il y a déjà quelques années sans pour autant avoir vraiment touché tous les âges mais cet été, le bohémien revient décliné en ensemble crop-top pantalon, ou crop-top jupe, ou encore crop-top short, combishorts... Il y a de quoi se faire plaisir.

 

 

 

 

Tendances non abordées: les pantalons larges en général, les ensembles bicycle short et brassière, le motif fleuri, le motif pois, le col bardot, les rayures sur les côtés, les ensembles blazer/pantalon à pince façon smoking, la broderie blanche.

 

Tendances passées (je ne recommande donc pas d'investir dedans): motif camouflage, motif prince de galle.

 

Alors, pour quelles tendances allez vous craquer cette année ?

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square