© Le contenu appartient à Nadda's -  Webmagazine Lyon - depuis 2018 

Please reload

Posts Récents

Tendances accessoires printemps-été 2019

June 23, 2019

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Selection de youtubeuses (lifestyle) qui sortent du lot

02/19/2018

 

 

 

Le monde de youtube s’est largement étendu ces dernières années et de nombreuses youtubeuses beauté, lifestyle, mode sont à mes yeux sorties du lot. Si les classiques Sananas, EnjoyPhoenix ou encore Sandrea ne vous suffisent plus, cet article est fait pour vous. Je vais partager avec vous mes coups de coeur, leurs points forts et la vidéo que je préfère de chacune pour elle.

 

 

Maile Akln, 266k.  

 

 

 

Ce que j’adore

Son style vestimentaire qui desfois revisite le style garçon manqué, ses cheveux ondulés dans certaines vidéos et lisses dans d’autres, sa légèreté et son humour. Elle aborde des sujets très diversifiés, de la mode, des séries, documentaires… Son style sort du lot à mes yeux et j’adore le découvrir par ses hauls mode ou déco, par ses playlists et par les coiffures qu’elle nous propose. Ses montages sont toppissimes. Il est difficile pour moi de déterminer la vidéo que je préfère d’elle car j’aime beaucoup de ses vidéos, donc voici le haul grâce auquel je l’ai découverte.

 

 

 

 

 

 

Ash wayoflife, 60k.  

 

Ce que j’adore 

On voit tout de suite que cette fille profite à fond de la vie, on sent qu’elle doit être adorable dans la vraie vie. Son style vestimentaire lui ressemble bien, ses montages sont incroyables, et ce que je préfère: ses vlogs voyage et festivals. J’aime également beaucoup ses weeklyvlogs ou on l’accompagne pendant 1 semaine partout où elle va, et ses playlists font découvrir des sons qui ne tarderont pas trop à finir dans votre playlist de tous les jours. La vidéo que je préfère: sa fall night routine, parce qu’on voit bien son style vestimentaire, son appart qui est vraiment stylé, son style de montage…

 

Léna situations, 150k.   

 

A l’origine, Léna est une blogueuse mais elle a créé sa chaine youtube pour enrichir son blog. Ce que j’aime: on sent qu’elle est vraiment investie dans son blog et sa chaîne. Pour Noël, elle a créé le calendrier de l’avent de Léna ou elle publiait une vidéo par jour, un article par jour et un concours par jour pendant 24 jours. Ses vidéos sont toutes géniales, elle n’a pas fait ça à la râche et ce ne sont pas des vlogs. J’aime son style vestimentaire, son humour et sa légèreté, et son savoir. Ce qu’elle partage comme conseils pour être blogueuse, faire de belles photos etc. est très instructif et surtout très intéressant. Elle est multitâche et nous apprends à nous organiser comme elle. Sa vidéo que je préfère: Nos meilleures tenues de l’année. Elle partage les looks de ses abonnés, je trouve que c’est une super idée.

 

 

 

Sissy Mua, 1M.  

 

Sissy, qu’on ne présente plus... Si le sport n’est pas votre tasse de thé, Sissy n’est pas forcément pour vous quoi qu’elle pourrait vous motiver..

Ce que j’aime chez elle: Sa capacité à l’autodérision, son magnifique corps, et bien sur ce qu’elle nous apprend. Elle donne des exercices à la salle ou chez soi ciblés sur un objectif (par exemple prendre des fesses), elle nous partage sa technique pour ne pas trop prendre de poids pendant les fêtes sans pour autant se priver de manger, elle partage ses programmes gratuitement (ce qui est rare dans le monde du fitness)… Ses conseils sont très utiles, et de temps à autre, elle n’oublie pas sa passion du maquillage et propose des makeups ou des routines anti-acné par exemple. Bref, Sissy est une femme passionnée qui sait de quoi elle parle, et avec elle, on est sur de s’instruire.

La vidéo que je préfère d’elle: Programme brûle graisse.

 

 

 

 

 

Adriannetrends, 157k.   

 

Ce que j’aime chez elle: son authenticité. Cette femme a un style vestimentaire unique, elle assume ses formes, et cela la rend plus belle que jamais. Sa bonne humeur est contagieuse tout comme son style et sa passion pour la mode… Adrianne est une fan inconditionnée du vintage, des friperies, et bien que ce ne soit pas le style de tout le monde, qu’on adoptera pas forcément celui-ci, c’est sympathique de regarder ses lookbooks. Bien qu’elle soit youtubeuse passionnée par la mode, sa vraie passion est le chant., c’était important de le préciser ;) La vidéo que je préfère d’elle: Mes trouvailles dans le dressing de ma mère. Cette vidéo est géniale et on comprend assez rapidement d’où vient le style de Adrianne. Telle mère telle fille !

 

 

 

Mimi Ar, 50k.   

 

Ce que j’aime chez elle: ou plutôt ce que j’adore: son style vestimentaire. Mimi a un style que j’adore vraiment donc évidemment, les vidéos que je vous conseille sont celles qui parle de mode: ses hauls, lookbooks, ses basiques… J’aime également beaucoup son style de photos en miniature ou sur Instagram. Mimi est belge et certains auront du mal avec sa façon de s’exprimer mais ce n’est clairement pas mon cas, son style vestimentaire est beaucoup trop convaincant pour s’arrêter à des détails, donc foncez sur sa chaîne. La vidéo que je préfère: mes basiques de l’hiver. On y retrouve des pièces magnifiques que l’on a très envie d’aller acheter sur le champ.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square